Harmonisation énergétique Anschma

                             L’harmonisation énergétique  propose une vision globale de notre structure, la vision qui englobe les corps subtils, les centres énergétiques en relation avec le corps physique. Lors de nos rencontres, je vous propose d’être allongé confortablement dans une atmosphère musicale amenant à la détente et à la détente. Cette approche thérapeutique du corps s’adresse à toute personne , même  aux enfants, adolescents ayant des problèmes d’ordre relationnel, corporels, angoisses, stress … 

               Nous vivons dans une structure vibratoire qui est alimentée par différents aspects de nous mêmes, le corps, la psyché et l’esprit. Le corps appelé, le temple de l’âme, ne peut être isolé et exister sans les influences.

            Parfois, nous vivons une séparation entre notre corps physique, nos émotions, nos pensées et notre spiritualité. Nous sommes identifiés à certains aspects, physiques, émotionnels, à des formes pensées, des conditions, des croyances. Des émotions retenues, des pensées qui se sont figées et certaines mémoires peuvent créer des blocages énergétiques qui auront avec le temps une manifestation dans le corps physique sous forme d’inconforts et de malaises.

            L’harmonisation énergétique  permet de  rétablir l’équilibre de la circulation énergétique  en intervenant principalement sur les corps subtils (éthique, émotionnel, mental et astral en particuliers), les chakras, le cœur, la conscience, le prana ou l’énergie de vie . En agissant sur les blocages, le prana, les chakras ainsi que les corps subtils peuvent retrouver plus de fluidité. Cet alignement procure un mieux-être, une plus grande vitalité et un développement de ses potentialités . 

         La séance dure environ 1h15 à 1h30

 

                                               Merci et n’hésitez pas à me contacter pour toute interrogation ou toute question!